QUI SOMMES-NOUS

Handy Belgium fait partie d’un groupe créé en 1971 et qui regroupe à ce jour différentes activités concentrées au sein de ses filiales.

Handy Belgium, est le fruit d’une expérience de plus de 45 ans dans la prestation de services, destinés aux professionnels ou particuliers.

NOS MARQUES

Logo Home Cleaning Services

Spécialiste du nettoyage de bureaux, surfaces commerciales, hôpitaux, et communs d’immeubles. Exécute également des travaux occasionnels pour professionnels et particuliers tels que le nettoyage de tapis, nettoyage de tissus d’ameublement ou encore nettoyage avant/après déménagement.

Logo Housekeeping & Cleaning Services

Activité entièrement dédiée aux hôtels proposant des services d’entretien et sur mesure (ou à la demande). Des solutions pour l’entretien de votre établissement, la gestion des minibars et « amenities », la mise en place de votre personnel d’accueil ou du service petit déjeuner…

Logo 1 titre des services

Assure le nettoyage de votre domicile, la lessive, le repassage ou encore la préparation de repas en titres-services. Compte plus 1000 clients et 200 aide-ménagères fiables et extrêmement compétentes.

Logo Handy

Spécialiste du nettoyage de bureaux, surfaces commerciales, hôpitaux, et communs d’immeubles. Exécute également des travaux occasionnels pour professionnels et particuliers tels que le nettoyage de tapis, nettoyage de tissus d’ameublement ou encore nettoyage avant/après déménagement.

Logo Hospitality Management & Facility Services

Regroupe toutes les activités liées au Facility Management, l’accueil de vos clients  ou le bien-être de vos employés.   Une conciergerie B2B et B2C est également à votre disposition. Nous prenons en charge l’accueil, la gestion du courrier ou encore l’achat de fournitures. Mais également l’organisation de vos salles de réunion, le catering et choyons votre personnel ou vos clients…

Logo Pikit - auditeur immobilier

Pikit c’est une app et un service qui vous permettent de faire un état des lieux et d’en ressortir instantanément un rapport pdf. Vous disposez de trois formules qui s’adaptent à vos besoins et qui peuvent être combinées.
Basic : constat de l’anomalie via photo/vidéo et commentaire
Budget : constat de l’anomalie + estimation du budget pour réparation (devis)
Historique : constat de l’anomalie + comparaison avec anciennes anomalies

Le secret de cette réussite repose essentiellement sur l’écoute, la complémentarité de nos équipes, le professionnalisme de nos collaborateurs et notre goût pour le travail bien fait.

CERTIFICATIONS

ugbn

MEMBRE DE U.G.B.N

écoresponsable

ÉCO-RESPONSABLE

À la recherche du partenaire idéal ?